Regard sur

Note de solidarité Maroc

Chers étudiants,

C'est avec une profonde tristesse que nous prenons connaissance des informations concernant le récent tremblement de terre au Maroc.

En ces moments difficiles, nous souhaitons exprimer notre sincère compassion, notre soutien inconditionnel et notre totale empathie envers nos diplômés et élèves qui sont directement touchés par cette situation.  Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles, et nous espérons que vous trouverez le réconfort nécessaire pour surmonter cette épreuve.

Le secrétariat du #Master_eadl se tient à la disposition de ses étudiants pour leur offrir toute l'aide dont ils pourraient avoir besoin. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse m2eadl.ees@univ-paris1.fr ou en appelant le numéro suivant : +33 01 44 07 83 24.

Patricia Vornetti & Felipe Pimenta