Journée Portes Ouvertes des Masters
Felipe PIMENTA
Étudiant

Retour en photos de la Journée Portes Ouvertes des Masters 2024

La journée portes ouvertes (JPO) dédiée aux masters d'économie a eu lieu le 3 février au Centre Panthéon.

Lors de cette journée, nous avons pu compter sur nos étudiants ambassadeurs pour promouvoir le master eadl. Un grand merci à Rachel Nudelmann, Adame Jaadar et Lisa-Juliette Lazizi.

Parallèlement, des sessions destinées aux étudiants ont été organisées :

• Patricia Vornetti, directrice du master, a participé à la session dédiée au parcours économie appliquée pour entrer dans les détails de la formation.
  • BertrandWigniolle, directeur de l'école d'économie de la Sorbonne, et Stéphane Douard, responsable du pôle apprentissage, ont présenté les modalités d'accès aux masters et les modalités d'accès aux masters en apprentissage, respectivement.

La période de candidature pour le #master_eadl débute le lundi 12 février et se poursuit jusqu'au 10 mai 2024.

Pour en savoir plus sur le master :